F-150 in France...
#1
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F-150 in France...
Hi guys,
Well, I'm french, my english is poor as you will see !!! So sorry for that first ! My name is Laurent
I'm a proud owner of a 2015 F-150 Fx4 Lariat V8 5.0l Flexfuel in red ruby, supercrewcaband 6,5" box
I'm here because I've got some troubles with it and I need your help !!
Thanks
Well, I'm french, my english is poor as you will see !!! So sorry for that first ! My name is Laurent
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#2
Senior Member
Welcome to the forum, lots of great information here.
#3
Welcome! I’ve been to France... your F150 would be a very large vehicle on the streets in France. The whole time I was there, I only saw one American pickup truck (a fullsize Dodge), and it looked large and out of place among all the smaller, common vehicles.
#4
Senior Member
Hi guys,
Well, I'm french, my english is poor as you will see !!! So sorry for that first ! My name is Laurent
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Well, I'm french, my english is poor as you will see !!! So sorry for that first ! My name is Laurent
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#5
Junior Member
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Hi, Thanks guys !
Ah, du français ! Bonjour Nicklaus
J'ai un problème de vibration entre 80 et 120km/hr, le garagiste me dit que ce serait l'équilibrage de l'arbre de transmission...
J'avais un problème de code d'entré, résolu grâce au forum (thanks !) et j'ai toujours un problème de démarrage à distance qui ne fonctionne pas.
Il est bien activé dans l'ordinateur de bord mais quand je fais la séquence fermeture / démarrage / démarrage, le camion klaxonne une fois et les clignotants clignotent deux fois rapidement.
Dans le manuel il est noté :
" Le système de démarrage à distance ne fonctionne pas si :
• Le contact est établi.
• Le système d'alarme se déclenche.
• La fonction est désactivée.
• Le capot est soulevé.
• La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P).
• La tension de la batterie du véhicule est trop basse.
• Le témoin d'anomalie du moteur est allumé."
A part le "capot soulevé" je ne vois pas, la batterie est neuve et je n'ai pas de témoin d'allumer.
Comment contrôler le contact de capot ? (c'est un micro switch situé vers le système de verrouillage du capot)
Merci d'avance
PS : J'adore mon F150 !
Ah, du français ! Bonjour Nicklaus
J'ai un problème de vibration entre 80 et 120km/hr, le garagiste me dit que ce serait l'équilibrage de l'arbre de transmission...
J'avais un problème de code d'entré, résolu grâce au forum (thanks !) et j'ai toujours un problème de démarrage à distance qui ne fonctionne pas.
Il est bien activé dans l'ordinateur de bord mais quand je fais la séquence fermeture / démarrage / démarrage, le camion klaxonne une fois et les clignotants clignotent deux fois rapidement.
Dans le manuel il est noté :
" Le système de démarrage à distance ne fonctionne pas si :
• Le contact est établi.
• Le système d'alarme se déclenche.
• La fonction est désactivée.
• Le capot est soulevé.
• La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P).
• La tension de la batterie du véhicule est trop basse.
• Le témoin d'anomalie du moteur est allumé."
A part le "capot soulevé" je ne vois pas, la batterie est neuve et je n'ai pas de témoin d'allumer.
Comment contrôler le contact de capot ? (c'est un micro switch situé vers le système de verrouillage du capot)
Merci d'avance
PS : J'adore mon F150 !
#6
Senior Member
Hi, Thanks guys !
Ah, du français ! Bonjour Nicklaus
J'ai un problème de vibration entre 80 et 120km/hr, le garagiste me dit que ce serait l'équilibrage de l'arbre de transmission...
J'avais un problème de code d'entré, résolu grâce au forum (thanks !) et j'ai toujours un problème de démarrage à distance qui ne fonctionne pas.
Il est bien activé dans l'ordinateur de bord mais quand je fais la séquence fermeture / démarrage / démarrage, le camion klaxonne une fois et les clignotants clignotent deux fois rapidement.
Dans le manuel il est noté :
" Le système de démarrage à distance ne fonctionne pas si :
• Le contact est établi.
• Le système d'alarme se déclenche.
• La fonction est désactivée.
• Le capot est soulevé.
• La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P).
• La tension de la batterie du véhicule est trop basse.
• Le témoin d'anomalie du moteur est allumé."
A part le "capot soulevé" je ne vois pas, la batterie est neuve et je n'ai pas de témoin d'allumer.
Comment contrôler le contact de capot ? (c'est un micro switch situé vers le système de verrouillage du capot)
Merci d'avance
PS : J'adore mon F150 !
Ah, du français ! Bonjour Nicklaus
J'ai un problème de vibration entre 80 et 120km/hr, le garagiste me dit que ce serait l'équilibrage de l'arbre de transmission...
J'avais un problème de code d'entré, résolu grâce au forum (thanks !) et j'ai toujours un problème de démarrage à distance qui ne fonctionne pas.
Il est bien activé dans l'ordinateur de bord mais quand je fais la séquence fermeture / démarrage / démarrage, le camion klaxonne une fois et les clignotants clignotent deux fois rapidement.
Dans le manuel il est noté :
" Le système de démarrage à distance ne fonctionne pas si :
• Le contact est établi.
• Le système d'alarme se déclenche.
• La fonction est désactivée.
• Le capot est soulevé.
• La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P).
• La tension de la batterie du véhicule est trop basse.
• Le témoin d'anomalie du moteur est allumé."
A part le "capot soulevé" je ne vois pas, la batterie est neuve et je n'ai pas de témoin d'allumer.
Comment contrôler le contact de capot ? (c'est un micro switch situé vers le système de verrouillage du capot)
Merci d'avance
PS : J'adore mon F150 !
Demarreur: il semble que ton ordinateur de bord ait été programmé pour accomplir une autre fonction que le démarrage pour la séquence verrouiller -démarreur -démarreur. Si tu connais le logiciel Forscan, tu peux verifier/programmer ça toi même, sinon....concessionnaire.
#7
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Merci Nicklaus,
Je n'ai pas le logiciel forscan, je crois qu'il faut un câble spécial pour se brancher à la prise diagnostique du camion et télécharger le soft ? Tu aurais des références que je vois ce que je peux trouver ?
Merci par avance
Laurent
Je n'ai pas le logiciel forscan, je crois qu'il faut un câble spécial pour se brancher à la prise diagnostique du camion et télécharger le soft ? Tu aurais des références que je vois ce que je peux trouver ?
Merci par avance
Laurent
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#8
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Regards
#9
Senior Member
Le post #1 est assez complet, je t’invite à lire le tutorial au complet.
https://www.f150forum.com/f118/forsc...-truck-348987/